Jeudi 17 janvier 2008 à 15:44

A la mémoire des disparus  (2005)

pas le temps de faire les valises , départs des plus précipités

avec de la haine , de la méprise et des regards bafoués

abondance sur les quais de gare , en route pour un trajet aller

et aucun signe d'au revoir , tristes wagons bondés

voyageurs sans retour , déportés vers l'enfer

pas d'issue de secours , tous dans la même galère

pas un souffle d'espoir , tout va tellement trop vite

tragédies de l'histoire , trains directs pour Auschwitz

A la mémoire des disparus , loin des méfaits d'hier

A ceux qui auront survécus , oh ! je dédie ces quelques vers

  (déposé à la sacem)

 

Par boneca le Samedi 19 janvier 2008 à 11:23
ce poème est divin... belles pensées pour les disparus... <3

Par Maybe.Be le Samedi 19 janvier 2008 à 21:10
Merci de Vos mots. De tout vos mots. Votre soutient etc.. Encore une fois je n'en suis pas à la hauteur. Encore une fois je vous remercie. Encore une fois... Une dernière fois. Parce que ça m'a tenu coeur. Parce que quand on a plus rien. Il y a des petites choses qui aident. Pas forcément sur la durée mais ça.. On ne calcule pas.. Comme on dit... Une personne qui meurt laisse sa place à une nouvelle arrivée.. C'est ce que je souhaite.. Alors voilà. Encore Merci à Vous pour Votre soutient. Et puis bah euhm... Je ne suis pas trop Adieu alors... Au revoir....................
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast