Mardi 3 juin 2008 à 15:37

A bon port  (2006)

en haut des sémaphores, vu au loin sur la mer

lever l'ancre , au matin et retour pour le soir

jeter l'ancre à bon port, poser pieds sur la terre

quand la nuit s'en revient , au troquet aller boire

lendemain , à l'aurore, dans la brume se perd

s'embarquent les marins et se lève le brouillard

   (déposé à la sacem)

 

Par magie-d-etoile le Mardi 3 juin 2008 à 18:18
Comme tu dis, c'est stressant Paris!! Rhalala, j'étais toujours sur le qui-vive ... et puis on voit des gens étranges hein hum hum.
Moi je dis VIVE LA CAMPAGNE du nord... !!
Oki pour Cataline, j'vais passer chez elle. enfin, sur son blog, quo! lol
il me reste moins d'un mois de cOurs moi en seconde. J'ai mon cOnseil de classe Jeudiiii oooh j'ai une appréhension HORRIBLE... Peur de ne pas pOuvOir passer en première L... Mais ma prof d'Anglais a dit que j'étais bien partie pour faire 1ère L avec Anglais renforcé car j'ai les capacités... fiou on verra bien. Mais ma prof de meths rajoutera certainement son petit grain de sel... RHAAA CELLE LA!!! bien heureuse de ne pas l'avoir l'an prochain! sinon, j'sais pas c'que je ferais 'lol'.
Sur ce je vais te laisser!
Bonne soirée, good evening
Bisous a plusssss
OrnellA
Par Loralorapa le Jeudi 5 juin 2008 à 10:39
La vie des marins est spéciale si on regarde bien, asser ses jourénes sur leau, loin de tout... Mais pour les amoureux de la mer, c'est un bien joli métier!^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast