Lundi 2 septembre 2013 à 14:56

le blog
"Autresrimes"

  EN CE 2 SEPTEMBRE 2013
FÊTE SES 6 ANS

"JOYEUX ANNIVERSAIRE"



Balade en Limousin (2010)

balade en Limousin
mais pas en limousine
à pieds, sur un chemin
quand un ciel s'illumine

balade en Limousin
près d'un plan d'eau sympa
un orage n'est pas loin
plus tard, l'averse viendra

sympathique ferme auberge
aux foies gras délicieux
puis un ciel qui asperge
d'un court temps orageux

lendemain rayonnant
éclaircies lumineuses
d'un avant festif temps
une omelette baveuse

doux plaisir, oh régal
d'un midi convivial
avant l'instant nuptial
Limousin régional

une omelette baveuse
et salades délicieuses
un dessert, un café
un léger déjeuner

viendra l'instant festif
plein air apéritif
et soirée estivale
d'une noce familiale

(déposé à la sacem)


Par alyane le Lundi 2 septembre 2013 à 15:03
UN rappel festif de noces limousines.
Par orelie le Mardi 3 septembre 2013 à 9:26
joyeux anniversaire pour les six ans du blog
Par Cathy2 le Mardi 3 septembre 2013 à 14:28
Bon anniversaire à ton blog, Emmanuel ! Six ans déjà... Cela passe vite.
Je t'aurais bien accompagné dans ce restaurant Limousin, ne serait-ce que pour le foie gras dont je raffole !

Bisous,
Cathy.
Par amandine bou le Mardi 3 septembre 2013 à 16:43
De passage lol et de gros bisous!
Par Lucie-y le Mardi 3 septembre 2013 à 17:30
Mais tu as fait la connaissance de ta dulcinée, ce n’est pas possible ! Je suis heureuse pour toi, et ne m’oublie pas trop ! Bises de Lucie-y
Par Marion/Odyssée-Littéraire le Mercredi 4 septembre 2013 à 21:29
Permets-moi de te souhaiter, en retard, un bon anniversaire à ton blog, en espérant qu'il connaîtra d'autres anniversaires :)
Par Lucie-y le Jeudi 5 septembre 2013 à 8:14
Bonjour Emmanuel, un passage poétique pour lire certaines de tes poésies! Bisous, je file boire mon café!
Lucie-y
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast